English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
Inquiry Cart 0
Maison ProduitsConvertisseurs DC-DC

Détecteur radar solaire portatif de projecteurs du secours 5W LED 12 - C.C 24V

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)

Détecteur radar solaire portatif de projecteurs du secours 5W LED 12 - C.C 24V

De Bonne Qualité Détecteur radar solaire portatif de projecteurs du secours 5W LED 12 - C.C 24V Ventes

Image Grand :  Détecteur radar solaire portatif de projecteurs du secours 5W LED 12 - C.C 24V

Shenzhen Ishinelux Technology Co., Ltd.

Verified Supplier

Shenzhen (Chine).

Business type: Manufacturer, Exporter, Seller

Telephone : 86-755-29815402

3rd Flood, Datang Industrial Park, Guanlan Street, Longhua District, Shenzhen, China

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Shenzhen (Chine).
Nom de marque: ISHINELUX
Certification: CE/ RoHS/ SAA/ TUV/ SGS
Numéro de modèle: ISL-FLSP-5W

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100PCS
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Emballé dans le carton (mousse)
Délai de livraison: 5-10 jours ouvrables après réception du paiement
Conditions de paiement: T/T, Western Union, PayPal, l/C
Capacité d'approvisionnement: 150, 000 PCS/Month
Description de produit détaillée
Nom du produit: projecteurs solaires de 5W LED CRI: > 75
Power: 5w Matériau: ALUMINIUM + VERRE TREMPÉ
Flux lumineux: 400-425lm Application: En plein air
LED: ÉPI d'Epistar D'entité: Fonction solaire de capteur de mouvement, exempte d'entretien

12-24V éclairage de secours portatif solaire de détecteur radar de projecteurs de C.C 5W LED

 

Caractéristiques :

Numéro de type

ISL-FLSP-5W

Facteur de puissance

>0,55

Puissance

5W

Angle de faisceau

120°

Flux lumineux

400-425lm

Estimation d'IP 

IP65

Tension d'entrée

C.A. 85-265V

Durée de vie

50000H

LED

ÉPI d'Epistar

Garantie

3 ans

Conducteur

Conducteur actuel constant d'isolement

Certification

GV de la CE RoHS/SAA/TUV

LE TDC

2700K-6500K

C.P.

>75

 

Caractéristiques :
1. Une lumière d'inondation solaire va vous sauver argent en des dollars d'énergie, pur et simple. Au cours de la journée, un panneau solaire sur le dessus de la lumière convertit les rayons du soleil en énergie électrique qui recharge une batterie interne. Comme la magie quand le soleil se couche, le presto, votre lumière s'allumera automatiquement ! Naturellement, votre emplacement géologique a beaucoup pour faire avec le nombre d'heures où votre lumière obtiendra sous forme de lumière directe. Une des meilleures caractéristiques de ce grand système est sa longévité. Bien que la lumière d'inondation solaire puisse produire moins de lumière que le câblage électrique, elle est construite avec les ampoules à haute production de LED avec les circuits de remplissage de niveau de faible luminosité qui sont des caractéristiques que vous ne trouverez pas le terrain communal sur les systèmes légers électriques normaux.

 

2. Ishinelux adopte l'alliage d'aluminium de matrice-enveloppe pour l'enveloppe. Et avec du verre trempé de haute résistance, et également la couverture pure élevée de réflecteur d'alliage. Ce qui rendent la lampe lourde et non facile à se casser. Le haut conducteur de fiabilité est adopté pour une plus longue durée de vie.

 

3. Actionné par le soleil, cette lumière d'inondation offre l'installation sans fil et la sécurité économiseuse d'énergie qui fonctionne grand dans à distance ou difficile d'accéder à des emplacements tels que des hangars, des dessus de toit, des garages isolés, et d'autres bâtiments extérieurs. Facile à installer, cette lumière d'inondation n'a besoin d'aucun genre de câblage électrique. Cette lumière d'inondation compacte offre la défense durable contre les éléments de la nature. Après l'obscurité, le détecteur de mouvement intégré de l'unité allume la lumière automatiquement lors de détecter le mouvement, et la tourne alors après un arrangement défini par l'utilisateur de minuterie.

 

4. Les gens du commun emploient la lumière d'inondation solaire dans des applications de paysage pendant que ce type de lumière produit la lumière blanche qui dure toute la nuit. Vous pouvez illuminer votre allée, plate-forme ou patio, ou même un hangar, une grange ou une dépendance qui sont localisées une longue distance de la maison principale. Utilisant le panneau solaire et des lumières de LED, plus vous ne devrez s'inquiéter de ficeler tous ces longs et pénibles fils électriques. 

 

5. Cette lumière d'inondation d'ÉPI a l'espérance lumineuse élevée de puissance et de longue durée ; elles conviennent à l'allumage vers le haut des arrière-cours ou des allées. Ce sont les lumières très durables, faites à partir du verre trempé et aluminium de moulage mécanique sous pression avec la conductivité de feu vif. Accomplissez l'installation de bricolage d'avance de 50cm, simple et facile. 

 

6. Pour assurer la longévité, nous adoptons le bâti très durable avec le panneau solaire durable sans compter que le conducteur et la puce de LED. Il est facile utiliser l'installation et l'interrupteur on/off (de sorte que vous puissiez arrêter votre produit à l'énergie de magasin) pour tous les clients. 

 

7. Avec spécial imperméabilisez et d'autres mesures de protection, les portées IP65 de ce modèle. Le logement en verre et en aluminium renforcé de haute résistance avec la bonne dissipation thermique sont utilisés. Ceci les rend beaucoup plus durables, moins probables pour être dû inopérable à l'chute, et peut résister à des conditions dures. Puisque les lumières de LED sont résistantes au choc, aux vibrations et aux impacts externes, elles font de grands systèmes d'éclairage extérieurs pour l'exposition au temps, vent, pluie ou même le vandalisme externe, trafiquent l'exposition publique et la construction ou les sites industriels de fabrication relatifs. 

 

8. Cette lumière d'inondation extérieure solaire fantastique est la solution parfaite pour vos besoins commerciaux ou très demandés de lumière d'inondation. Il est idéal pour l'usage en parcs, jardins, villas, arènes d'équitation, parkings, allées, etc. 

 

Détails de produit :

Détecteur radar solaire portatif de projecteurs du secours 5W LED 12 - C.C 24V

 
 

Application :

Détecteur radar solaire portatif de projecteurs du secours 5W LED 12 - C.C 24V

 

Pourquoi nous :
1. De haute qualité : 
En tant que société dans le domaine de LED pendant plus de 9 années avec des certificats aimez ISO9001 : 2008, ISO14001, CE, RoHS, SAA, TUV, GV, etc., ISHINELUX met en application les procédures strictes dans la production quotidienne. Nous choisissons seulement la matière première de la meilleure qualité pour notre produit tel que les puces de CREE, de BRIDGELUX, d'EPISTAR LED, le conducteur de MEANWELL, le condensateur de RUBYCON, etc. Nous employons la plus nouvelle technologie de dissipation thermique telle que le refroidissement actif, le ventilateur, et le radiateur d'ailerons pour assurer la stabilité et la longévité des produits. D'ISHINELUX instrument toujours que sa production se conforment strictement au système strict de contrôle de qualité. Et chaque produit doit passer par 24 heures d'essai vieillissant avant expédition pour assurer de forte stabilité.
2. La plupart de prix concurrentiel : 
Nous croyons que le futur développement est basé sur n'importe quelle coopération possible aujourd'hui, n'importe comment grand l'ordre est. Par conséquent, nous commandons le bénéfice à un niveau très limité. Nous croyons les futurs mensonges de développement dans la coopération actuelle. Notre cible est de produire les marchandises de haute qualité avec la marge bénéficiaire très limitée pour les bénéfices mutuels de chacun des deux nous.
3. La livraison rapide : 
Délai d'exécution seulement 3-5 jours ouvrables pour l'ordre d'échantillon après le paiement confirmé, 15-20 jours ouvrables pour des commandes en gros.
4. Service 100% de satisfaction : 
N'importe quelle question concernant des produits augmentés par des clients sera répondue dans un délai de 24 heures. Pour n'importe quelle plainte après-vente, ISHINELUX assume absolument la responsabilité de la résoudre a basé sur la solution adaptée aux besoins du client ; c'est pourquoi nos affaires montent en flèche. 
5. Investissement continu de R&D : 
Pour maintenir des avantages dans la fabrication de LED, ISHINELUX sans interruption invests10 to15% de son bénéfice sur la R&D des technologies de base aiment la dissipation thermique, le conducteur, les optique, etc. Et tous les 15 ingénieurs a le fond d'éducation au-dessus du célibataire, mécanisme d'éducation plus permanente est une autre force d'entraînement du développement d'ISHINELUX.      
6. Service d'OEM&ODM disponible.


Garantie de qualité :
1. Nous offrons 3 ans de garantie pour des lumières d'ISHINELUX LED.
2. Tous les produits sont passés par l'essai strict par notre QC expérimenté avant expédition. Pour tout conforme après-vente, ISHINELUX assume la responsabilité de la résoudre correctement jusqu'à ce que le client soit satisfaisant.
3. La garantie de qualité est basée sur stocker, installer, fonctionner et maintenir correctement dans les conditions de fonctionnement normal. Elle n'est pas incluse dans notre gamme de maintien en installant peu convenablement, en cassant les règles d'exploitation, et en menant aux produits endommager. Mais ISHINELUX essayera tout effort d'aider des clients dans ces circonstances.
4. ISHINELUX maintiendra la droite à la réparation, aux pièces remplaçant, ou à l'échange de produits au cours de la période de garantie de qualité.

 

Coordonnées
China Led Driver Products Online Marketplace

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsDC-DC Converters

Portable Emergency 5W Solar LED Floodlights Radar Sensor 12 - 24V DC

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)

Portable Emergency 5W Solar LED Floodlights Radar Sensor 12 - 24V DC

Good Quality Portable Emergency  5W Solar LED Floodlights Radar Sensor 12 - 24V DC Sales

Large Image :  Portable Emergency 5W Solar LED Floodlights Radar Sensor 12 - 24V DC

Shenzhen Ishinelux Technology Co., Ltd.

Verified Supplier

Shenzhen, China

Business type: Manufacturer, Exporter, Seller

Telephone : 86-755-29815402

3rd Flood, Datang Industrial Park, Guanlan Street, Longhua District, Shenzhen, China

Product Details:

Place of Origin: Shenzhen, China
Brand Name: ISHINELUX
Certification: CE/ RoHS/ SAA/ TUV/ SGS
Model Number: ISL-FLSP-5W

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100PCS
Price: Negotiable
Packaging Details: Packed in carton(foam)
Delivery Time: 5-10 working days after receiving payment
Payment Terms: T/T, Western Union, Paypal, L/C
Supply Ability: 150, 000 PCS/month
Detailed Product Description
Product Name: 5W Solar LED Floodlights CRI: >75
Power: 5W Material: Aluminum + Tempered Glass
Luminous Flux: 400-425lm Application: Outdoor
LED: Epistar COB Feature: Solar Motion Sensor Function, Maintenance-Free

12-24V DC 5W Solar LED Floodlights Radar Sensor Portable Emergency Lighting

 

Specifications:

Model Number

ISL-FLSP-5W

Power Factor

>0.55

Power

5W

Beam Angle

120°

Luminous Flux

400-425lm

IP Rating 

IP65

Input Voltage

AC 85-265V

Lifespan

50000H

LED

Epistar COB

Warranty

3 years

Driver

Isolated constant current driver

Certification

CE/ RoHS/ SAA/ TUV/ SGS

CCT

2700K-6500K

CRI

>75

 

Features:
1. A solar flood light is going to save you money in energy dollars, pure and simple. During the day, a solar panel on the top of the light converts the sun’s rays into electrical energy that recharges an internal battery. Like magic when the sun goes down, presto, your light will turn on automatically! Of course, your geological location has a lot to do with the number of hours your light will get in the form of direct light. One of the best features of this great system is its longevity. Although the solar flood light may produce less light than electrical wiring, it is constructed with high output LED bulbs with low light level charging circuitry which are features you won’t find common on normal electrical light systems.

 

2. Ishinelux adopts die-casing aluminum alloy for the casing. And with high-strength tempered glass, and also high pure alloy reflector cover. Which make the lamp heavy and not easy to break. High reliability driver is adopted for longer lifespan.

 

3. Powered by the sun, this flood light offers wire-free installation and energy-saving security that works great in remote or difficult to access locations such as sheds, rooftops, detached garages, and other outdoor buildings. Easy to install, this Flood light doesn’t need any kind of electric wiring. This compact flood light offers long lasting defense against the elements of nature. After dark, the unit's built-in motion detector turns the light on automatically upon detecting motion, and then turns it off after a user-defined timer setting.

 

4. Commonly people are using the solar flood light in landscape applications as this type of light produces white light that lasts all night long. You can illuminate your driveway, deck or patio, or even a shed, barn or outhouse that is located a long distance from the main house. Using the solar panel and LED lights, no longer will you have to worry about stringing all of those long and tedious electrical wires. 

 

5. This COB Flood Light has high luminous power and long life expectancy; they are suitable for lighting up backyards or driveways. These are very durable lights, made from tempered glass and die casting aluminum with high heat conductivity. Complete with 50cm lead, simple and easy Do-It-Yourself installation. 

 

6. To ensure durability, we adopt very durable casting with durable solar panel besides the driver and LED chip. The installation and on/off switch (so that you can turn your product off to store energy) is easy to operate for all customers. 

 

7. With special waterproof and other protection measures, this model reaches IP65. High strength reinforced glass and aluminum housing with good heat dissipation are used. This makes them much more durable, less likely to be inoperable due to being dropped, and can withstand harsh conditions. Because LED lights are resistant to shock, vibrations and external impacts, they make great outdoor lighting systems for exposure to weather, wind, rain or even external vandalism, traffic related public exposure and construction or manufacturing sites. 

 

8. This fantastic solar outdoor flood light is the perfect solution for your commercial or high demand flood light needs. It is ideal for use in parks, gardens, villas, horse riding arenas, parking lots, driveways, etc. 

 

Product Details:

Portable Emergency  5W Solar LED Floodlights Radar Sensor 12 - 24V DC

 
 

Application:

Portable Emergency  5W Solar LED Floodlights Radar Sensor 12 - 24V DC

 

Why Us:
1. High quality: 
As a company in LED field for over 9 years with certificates like ISO9001:2008, ISO14001, CE, RoHS, SAA, TUV, SGS, etc., ISHINELUX implements the strict procedures in daily production. We only select the best quality raw material for our product such as CREE, BRIDGELUX, EPISTAR LED chips, MEANWELL driver, RUBYCON capacitor, etc. We use the newest heat dissipation technology such as active cooling, cooling fan, and fins heat sink to ensure stability and durability of the products. ISHINELUX always implement its production strictly abide by the strict quality control system. And every product has to go through 24 hours aging test before shipment to ensure high stability.
2. Most Competitive Price: 
We believe future development is based on any possible cooperation today, no matter how big the order is. Therefore, we control the profit at a very limited level. We believe the future development lies in the current cooperation. Our target is to produce high quality goods with very limited profit margin for the mutual benefits of both of us.
3. Fast delivery: 
Lead time only 3-5 working days for sample order after payment confirmed, 15-20 working days for bulk orders.
4. 100% Satisfaction Service: 
Any question regarding products raised by customers will be replied within 24 hours. For any after-sales complaint, ISHINELUX absolutely shoulders the responsibility to solve it based on customer-oriented solution; this is why our business is skyrocketing. 
5. Continuous R&D Investment: 
To keep advantages in LED manufacturing, ISHINELUX continuously invests10 to15% of its profit on R&D of core technologies like heat dissipation, driver, optics, etc. And all the 15 engineers has education background above bachelor, further education mechanism is another driving force of ISHINELUX’S development.      
6. OEM&ODM service available.


Quality Warranty:
1. We offer 3 years warranty for ISHINELUX LED lights.
2. All products are gone through strict test by our experienced QC before shipment. For any after-sales compliant, ISHINELUX shoulders the responsibility to solve it properly till customer is satisfied.
3. Quality guarantee is based on storing, installing, operating and maintaining correctly in the normal operation conditions. It is not included in our maintaining range when installing inappropriately, breaking the operating rules, and leading to the products damaging. But ISHINELUX will try every effort to help customers under these circumstances.
4. ISHINELUX will maintain the right to either repair, parts replacing, or products exchange during the quality warranty period.

 

Contact Details
China Led Driver Products Online Marketplace

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)